Zoeppritz since 1828 - Collection Disney

DISNEY rencontre « zoeppritz since 1828 » - Mickey Mouse rencontre des accessoires textiles designs issus de la marque « zoeppritz since 1828 ».

L'année 1928 a joué un rôle décisif dans le développement cette collection : 100 ans après la création de l'entreprise Zoeppritz en octobre 1928, 'Zoeppritz devient l'équipementier exclusif du dirigeable LZ 127 (également appelé Graf Zeppelin) . La pièce maîtresse est le plafond du LZ 127, qui connût un bon nombre de méandres historique. Lors du premier vol intercontinental du Zeppelin vers l'Amérique, une partie du mur extérieur fût endommagé en vol. Huit plafonds zoeppritz cousus ensemble servent de mur de remplacement et sauvent ainsi la vie de nombreux passagers.

L'année 1928 a également marqué les débuts de Mickey Mouse, l'une des icônes les plus célèbres au monde : en novembre de cette année-là, la première du premier dessin animé "Steamboat Willie" avec Mickey dans le rôle principal a eu lieu à New York. .

« DISNEY nous a ouvert ses archives d'entreprise et nous a laissé un choix presque libre parmi les motifs iconiques-historiques. C'était fascinant de voir le look de Mickey Mouse au fil des ans - il nous est rapidement devenu évident que la "souris originale" de ses débuts à l'écran en 1928 est le personnage parfait pour notre collection. Nous sommes très impatients de travailler avec notre partenaire DISNEY », déclare Jan Alt, directeur général de Zoeppritz GmbH.

Le résultat est une collection unique qui combine la qualité bien connue de la marque 'zoeppritz since 1828' avec les dessins de la plume de Walt Disney.

Collection Disney: 1 produit

Filtres

Tous les prix TTC.